BAC PRO Métiers de l'accueil 2 ans

De nos jours, l'accueil réservé aux clients ou usagers des entreprises, des administrations, des grandes surfaces contribue à véhiculer l'image de l'entreprise. Ces collaborateurs ont recours aux outils téléphoniques et informatiques.
L'aptitude à l'écoute, le sens de l'initiative, un excellent sens relationnel et une capacité d'autonomie sont indispensables pour assurer l'accueil, l'information au client, le conseil.
L'aptitude à l'écoute, le sens de l'initiative, un excellent sens relationnel et une capacité d'autonomie sont indispensables pour assurer l'accueil, l'information au client, le conseil.
Objectif
Les débouchés sont de plus en plus diversifiés que ce soit en terme de structures d'accueil (marchandes ou non marchandes) qu'en terme d'évolution de poste. Des compétences commerciales, de gestion et d'organisation sont autant d'atouts pour ce profesionnel de l'accueil.
Télécharger la fiche métier
BAC PRO Métiers de l'AccueilStatut
- Contrat d'apprentissage pour les jeunes de - 30 ans.
- Période d'essai apprentissage : 45 jours effectifs travaillés en entreprise hors période de formation ou congés.
S'informer
Je m'informe : les principes de l'alternanceCandidater
Pour candidater à cette formation, cliquez